ELECTIONS DES DELEGUES DU PERSONNEL 2021 : La campagne est lancée
octobre 26, 2021Mme NDOH Bertha BAKATA SONARA AU SAGO 2018
novembre 25, 2021LE MINI TOURNOI TRIANGULAIRE (MTT) 2021
Après deux ans de trêve, compte tenu de la situation sanitaire mondiale lié au COVID-19, la SONARA accueille le retour du Mini Tournoi Triangulaire (MTT) là où tout a commencé.
En effet, le MTT est né à l’initiative de la SNH avec pour principal objectif le renforcement des liens d’amitié entre les athlètes des sociétés sœurs, SNH, PERENCO et SONARA.
Le samedi 17 octobre 2021, les délégations SNH, PERENCO et SONARA se sont retrouvées au CENAJES de kribi qui n’est autre que l’endroit qui a abrité la toute première édition du MTT. Retrouvailles dans un contexte particulier, car cette année le MTT rend hommage à un de ses fervents bâtisseurs en la personne de NGALLE NDONG Rudolph qui nous a malheureusement quitté, puisse son âme reposer en paix.
Sous un beau soleil, les membres des différentes délégations ont eu la chance de pouvoir participer à la 10e édition du MTT.
L’évènement rassemblait environ 150 personnes, qui ont pu participer tout au long de la journée, à une rencontre d’exhibition de HAND BALL et à des rencontres de VOLLEY BALL et BASKET BALL se déroulant dans une formule de mini championnat triangulaire de trois équipes (PERENCO SNH et SONARA).
Nos athlètes ont bien débuté la journée en remportant le match d’exhibition de HAND BALL contre l’équipe composée des athlètes de SNH et PERENCO sur le score de 13 contre 7.
La journée a continué avec les rencontres de VOLLEY BALL où SONARA a perdu ses deux matchs 21 à 25 et 19 à 25 contre PERENCO et SNH respectivement.
Après le VOLLEY BALL, place au BASKET BALL où SONARA débute le tournoi avec une courte défaite 26 à 24 face à l’équipe de la SNH et remporte son deuxième match sur le score sans appel de 30 à 39 face à l’équipe de PERENCO.
La finale de BASKET BALL a été remporté par l’équipe de la SONARA suite au forfait de la SNH dû à la fatigue de ses athlètes.
Après cette journée épuisante et riche en émotion, les participants ont pris une pause casse-croute bien méritée pour recharger les batteries afin d’être en forme pour la soirée de gala prévu plus tard dans la soirée.
La SONARA a offert une réception dans la magnifique salle des banquets de l’hôtel FRAMOTEL où les petits plats ont été mis dans les grands pour apporter un parfum de réussite, d’éclat, et de saveur particulière à cette fête on ne peut plus belle qui s’est terminée au petit matin.
La fête fut belle et le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.
[sangar-slider id=6281]