Le jeudi 31 mars 2022, le Pr. IDRISSOU ALIOUM, Recteur de l’Université de Maroua (UMa), conduisait à Limbe une délégation composée du Vice-Recteur chargé de la Recherche, de la Coopération et des Relations avec le Monde des Entreprises, le Conseiller Technique auprès de Monsieur le Recteur de l’UMa, le Directeur des Affaires Académiques et de la Coopération, le Doyen de l’Ex-Faculté des Mines et des Industries Pétrolières et le Chef de la Division de la Coopération Universitaire pour signer une Convention de Partenariat entre la SONARA et l’UMa.
La convention de partenariat entre la Société Nationale de Raffinage S.A. (SONARA) et l’Université de Maroua pour le compte de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines et des Industries Pétrolières (ENSMIP) définit les axes de travail suivants :
Par la signature de cette convention de partenariat, la SONARA a une fois de plus montré son caractère d’entreprise sociale, sociétale et citoyenne à travers le soutien incessant qu’elle apporte à l’éducation nationale notamment dans l’enseignement académique et professionnelle. Une occasion de plus pour promouvoir l’image de marque et la réputation de la SONARA.
[sangar-slider id=6411]